Episodes les plus vus

Mignature de l'épisode 1 de la saison 14 de Grey's Anatomy

Meredith et l'équipe se concentrent pour aider la sœur d'Owen après son retour bouleversant et Amelia se retrouve en conflit à propos d'un patient. Pendant ce temps, Bailey est forcée de donner au Grey Sloan un sérieux coup de jeune et les docteurs sont présentés à quelques nouveaux visages qui chambouleront l'hôpital.

Mignature de l'épisode 23 de la saison 14 de Grey's Anatomy

L'un des membres du Grey Sloan Memorial est sérieusement blessé, ce qui fait réfléchir l'équipe sur ce qui est vraiment important. Pendant ce temps, Nicole Herman rend visite à l'hôpital et parle à Arizona d'une opportunité passionnante.

Mignature de l'épisode 24 de la saison 14 de Grey's Anatomy

Les médecins assistent au mariage d'Alex et Jo mais les choses ne se passent pas comme prévu. Pendant ce temps, le stress causé par l'année qui vient de s'écouler retombe sur Bailey, qui réévalue certaines de ses décisions. Dans cet épisode Teddy va faire son retour, nous apprenons aussi qu’elle est enceinte.

Mignature de l'épisode 1 de la saison 13 de Grey's Anatomy

De Luca est emmené à l'hôpital et ce dernier est gravement blessé. Meredith doit choisir entre tout avouer à la police ou protéger Alex. Tous les médecins profitent de la soirée du mariage d'Owen et Amelia. Meredith repousse Nathan et elle reçoit un appel de Jo.

Mignature de l'épisode 24 de la saison 12 de Grey's Anatomy

Meredith et Maggie soutiennent Amelia : c'est un jour important pour elle. Jo révèle qu'elle n'a pas dit toute la vérité la concernant à Alex. Arizona et Callie subissent les conséquences du système de garde qu'elles ont adopté. Ben fait son possible pour aider un ami...

Mignature de l'épisode 1 de la saison 9 de Grey's Anatomy

Trois mois après le crash, tous sont devenus titulaires. Meredith, surnommée Médusa par ses internes, se remet difficilement de la mort de Lexie. Elle devient aigrie et sa nouvelle interne Jo Wilson en fait les frais. Mark est dans le coma. Conformément à ses volontés, les machines qui le maintiennent en vie sont débranchées. Derek et Callie l'accompagnent jusqu'à la fin. Cristina a quitté le Seattle Grace pour aller a Mayo où elle a du mal a s'intégrer parmi les autres médecins. Par webcam, elle reste en contact avec Meredith. Cette dernière la pousse à rentrer à Seattle. Owen part dans l'Ohio rendre visite à April pour lui proposer de revenir travailler à Seattle. Arizona est vivante mais sa jambe gauche est amputée, elle en veut énormément à Callie et ne veut plus sortir de son lit. Un nouveau titulaire en chirurgie pédiatrique doit arriver pour remplacer Arizona. Alex, qui doit quitter le SGH, ne veut pas que le programme qu'avait mis en place Arizona pour aider les enfants en provenance d'Afrique soit abandonné. Après des hésitations, il décide de rester à Seattle. Meredith prend l'avion pour aller voir Cristina mais au moment du décollage elle fait une crise de panique et hurle aux personnels de la faire sortir de l'avion.

Mignature de l'épisode 24 de la saison 13 de Grey's Anatomy

Bailey a déclenché le confinement du Grey Sloan, Tandis qu'Amelia soutient Owen, Meredith a une importante nouvelle à annoncer à Nathan. Elle retourne à l’hôpital pour lui parler. Mais à son arrivée, une impressionnante explosion se produit... Avec d'autres collègues, elle se rue vers les portes de l'établissement. Mais elle est repoussée par la police.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 13 de Grey's Anatomy

Soutenu par Meredith, Alex se rend au tribunal. Là, il apprend qu'il va être poursuivi pour agression au second degré. Webber propose à Bailey de devenir sa taupe. Amelia organise une pendaison de crémaillère dans le dos d'Owen. Elle invite Nathan en espérant que les deux hommes réussiront à se réconcilier. Mais la soirée ne se déroule pas exactement comme elle l'avait prévu. Meredith fait tout ce qu'elle peut pour empêcher Maggie d'inviter Nathan à sortir. Préoccupé par ses problèmes avec DeLuca, Alex commet une faute professionnelle et met en danger la vie d'un de ses jeunes patients. Enfin, la petite Harriet peut quitter l'hôpital, au grand dam de sa mère, qui doit encore rester quelques jours en convalescence. Jackson fait son possible pour lui remonter le moral, mais April est inconsolable...

Mignature de l'épisode 8 de la saison 13 de Grey's Anatomy

Une opération difficile fait remonter des souvenirs cruciaux à Meredith, Richard, Owen et Stephanie pendant qu'ils travaillent ensemble pour sauver une vie.

Mignature de l'épisode 14 de la saison 13 de Grey's Anatomy

Alex retourne à l'hôpital et découvre que beaucoup de choses ont changé depuis qu'il est parti. Pendant ce temps, Jo doit prendre une décision difficile sur un cas et Arizona essaye de prendre ses distances avec Eliza.

Mignature de l'épisode 12 de la saison 13 de Grey's Anatomy

Maggie reçoit la visite surprise de sa mère à l'hôpital. Bailey doit prendre une décision difficile lorsqu'un des titulaires refuse de travailler avec Eliza, et Stephanie se retrouve au milieu des problèmes personnels d'Owen et Amelia.

Mignature de l'épisode 23 de la saison 6 de Grey's Anatomy

Meredith est excitée par les résultats de son test de grossesse, mais avant qu'elle n'ait pu en parler à Derek, Gary Clark, le mari d'une patiente décédée, arrive armé à l'hôpital. Tout le monde craint pour sa vie. Gary tue Reed d'une balle dans la tête et blesse Alex. Derek est touché...

Mignature de l'épisode 15 de la saison 13 de Grey's Anatomy

Richard, Jackson, April et Catherine résolvent un cas traumatologique difficile intensifié par les politiques de l'hôpital. Amelia affronte enfin ses sentiments à propos d'Owen. Meredith se retrouve coincée entre Nathan et Alex au sujet d'un patient.

Mignature de l'épisode 24 de la saison 6 de Grey's Anatomy

La police arrive à temps pour empêcher Gary Clark de tirer une nouvelle fois sur Derek, mais Cristina doit alors pratiquer une opération d'urgence. Dans les couloirs, chacun se bat pour sauver les autres, mais le tireur fait des ravages, jusqu'à la confrontation finale avec Richard.

Mignature de l'épisode 9 de la saison 12 de Grey's Anatomy

Penny découvre Meredith inconsciente et dans un état critique. La jeune femme a été violemment agressée par un patient. Toute l'équipe médicale se presse à son chevet pour tenter de la stabiliser et la soigner. Commence alors pour Meredith une longue et douloureuse convalescence...